3 idées de cadeaux pour la fête des pères

Le 17 juin – soit il y a 3 jours -, c’était la fête des pères. Vous l’avez probablement loupée, puisque les fêtes, ce n’est pas votre truc, ou alors tout simplement parce que vous n’y avez même pas prêté attention. Ou alors, vous tentiez de vous dérober, tandis que votre père vous a (malheureusement) rappelé cette échéance. Quoi qu’il en soit, si vous voulez offrir quelque chose à votre père (et rattraper le coup), cet article est fait pour vous. Sur ViveOn.

père fête des pères

1- Le cadeau cher : le voyage

Votre père avait probablement prévu, pour l’été, de partir en vacances chez Mamie comme chaque été : c’est l’occasion pour vous de le surprendre en lui offrant un voyage dans une destination qu’il aime : le but ici est de le sortir de son quotidien, de sa routine et de le faire décompresser et voir de nouveaux paysages, de nouvelles têtes… Le bémol ? Le prix. Je ne vous apprends rien : selon la destination, la facture risque d’être salée… A vous de voir si vos économies sont suffisamment élevées pour vous envoler dans la destination de ses rêves.

2- Le cadeau classique : le mug

On peut difficilement faire plus classique qu’un mug comme cadeau de fête. Et pourtant, ne dit-on pas que les choses les plus simples sont les meilleures ? Vous êtes probablement le plus à même de connaître les centres d’intérêt de votre père : s’il aime le foot, vous pourriez lui offrir un mug (ou un maillot) à l’effigie de son équipe préférée. S’il est amateur de pop culture, un mug Deadpool pourrait faire l’affaire… Ce sont des exemples qui peuvent vous guider dans votre choix.

3- Le cadeau original : l’accessoire « fête des pères »

Que ce soit un bracelet ou un collier, ils constituent un classique des cadeaux de fêtes pour les parents. Et, pour peu que votre père aie de l’humour, un collier de nouilles pourrait très bien faire l’affaire. A prendre avec des pincettes, en revanche : si vous ne voulez pas prendre de risques, vous pouvez tout à fait lui offrir une montre, une chaîne ou un bracelet. Avec le petit emballage « Bonne fête papa » pour l’envelopper.

En espérant que votre fête des pères se passera bien, sur ce : à bientôt sur ViveOn !